Akio

Leader sur le marché de la gestion globale de l’expérience client, Akio Software édite une suite logicielle intégrée permettant de traiter avec la même maturité l’ensemble des canaux de communication – voix, écrit, web et mobile – entre l’entreprise et ses clients.

Le logiciel de gestion unifiée de l’expérience client, Akio Unified Interaction Center, équipe les services clients et centres de contacts de moyenne et grande capacité.

Avec ses modules de gestion des interactions [appels, SVI, emails, tchat, web self-service, web call-back, SMS, agent virtuel, réseaux sociaux, fax et courrier], l’offre multicanal d’Akio permet d’optimiser la qualité de service et la productivité du centre de contacts.

La société Akio est clairement positionnée sur le marché des éditeurs spécialistes des interactions crosscanal avec son offre dédiée aux centres de contacts. Accédez au mapping des prestataires de solutions pour les interactions clients crosscanal

Akio est également une société pérenne, cotée G3+ par la Banque de France. Cette cotation garantit sa solidité financière.

La société Akio Software est également membre de l’AFDEL (Association Française des Éditeurs de Logiciels). Avec +150% de croissance ces 5 dernières années, elle soutient un développement supérieur à la moyenne des éditeurs français.

http://www.akio.fr/